Le détatouage par la lumière pulsée (PLD) est une méthode non invasive visant à enlever de manière permanente les tatouages. Il s’agit d’une méthode abordable qui implique d’utiliser des impulsions lumineuses puissantes pour détruire la pigmentation du tatouage de manière sélective. Des séances répétées à l’institut sont nécessaires pour enlever complètement votre tatouage.
En choisissant l’institut Maha pour effectuer votre détatouage par la lumière pulsée, vous bénéficierez des connaissances et de l’expertise d’un personnel qualifié. Nos experts peuvent vous aider à adapter les séances selon vos besoins et votre type de peau afin de garantir des résultats sûrs et durables. L’équipement utilisé dans notre institut est conçu pour atteindre une concentration d’énergie optimale sans causer de dommages à votre peau.
Nathan, 35 ans
Céline, 28 ans
Maeva, 36 ans
Réservez votre séance
Réservez une séance de détatouage dès maintenant sur Planity et régler un accompte en ligne.
Le détatouage par la lumière pulsée (PLD) est souvent considéré comme étant plus efficace et plus sûr que le détatouage laser. C’est parce que les impulsions lumineuses puissantes utilisées pour le détatouage par la lumière pulsée sont plus adaptables et permettent une action plus large et uniforme. De plus, le processus est moins invasif et moins douloureux et nécessite moins de séances que le détatouage laser pour obtenir des résultats satisfaisants.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Avant de commencer la procédure, un personnel qualifié examinera votre tatouage et discutera avec vous des options possibles. Une fois que vous aurez décidé de procéder à un détatouage par la lumière pulsée, vous serez assis sur une chaise et vous serez invité à fermer les yeux. Lorsque le dispositif de lumière pulsée est activé, vous pourriez ressentir une sensation similaire à un éclair et vous pourriez ressentir un peu de pression. Une fois la séance terminée, un soin de la peau pourrait être nécessaire pour soulager le gonflement et la rougeur.